Premières caractéristiques de la LG G8 ThinQ. premier mobile 5G de la marque ?

Tout au long de la matinée, différentes informations sur les nouveaux hauts de gamme qui domineront le marché dans quelques mois seulement ont fait l’objet de fuites. Un exemple de ceci est le Samsung Galaxy S10 et son écran possible avec haut-parleurs intégrés ou dans la conception du Huawei P30 Pro. LG veut également se joindre au parti et révèle sa feuille de route pour 2019 avec quelques données du LG G8 ThinQ.

A lire aussi : Faciliter les démarches au patient grâce au serveur de résultats

Pour l’instant, il n’y a pas de surprise à l’horizon. L’année prochaine, Samsung et Huawei domineront le marché en raison des mauvais résultats d’Apple et de LG qui tente de surprendre. La société a de grands espoirs dans un LG G8 ThinQ qui vise à continuer à réduire les cadres d’écran et à se passer de l’encoche en forme de sourcil qui a fait la une de leurs derniers appareils. Pour cette raison, il semble que le prochain terminal en étoile de la firme coréenne adoptera un format de goutte d’eau pour donner vie à l’encoche de l’écran.

Logotipo de LG sobre un fondo oscuro

A lire aussi : Qui est le compagnon de Gilles Bouleau ?

Un journal du pays d’origine du GL a publié aujourd’hui la feuille de route de l’entreprise technologique pour l’année prochaine, soulignant le lancement du LG G8 à la fin de Mars. De cette façon, nous pouvons confirmer que le smartphone ne sera pas présenté au MEC 2019, Huawei étant le seul grand fabricant à participer au salon de Barcelone, puisque Samsung présentera également ses smartphones avant l’événement.

Plus de détails sur le LG G8 ThinQ

G8 LG en Corée et dans le reste du monde à la fin de Mars, et qui sera équipé d’une caméra 3D, quelque chose que nous n’avons pas encore vu dans un appareil de la marque coréenne.