Qui est la femme de Max Verstappen ?

Sur les circuits de la Formule 1, Max Verstappen est un concurrent sérieux depuis quelques années. Un statut qu’il tient grâce à la rigueur et les belles victoires qu’il enchaîne face à Lewis Hamilton. Des succès qu’il célèbre évidemment avec ses proches que sont son père, sa mère et surtout celle avec qui il partage sa vie amoureuse.

L’identité de cette dernière est notamment recherchée par les internautes et admirateurs du pilote de Red Bull. Il s’agit d’une mannequin du nom de Kelly Piquet.

A voir aussi : Comment justifier une absence au collège ?

Qui est la compagne de Max Verstappen ?

Le pilote néerlandais et grand concurrent de Lewis Hamilton partage son quotidien avec une femme qui n’est pas tellement étrangère au monde du sport automobile. Elle a pour nom Kelly Piquet. Pour les vrais amoureux de cette discipline sportive, le nom Piquet est une référence pour toute les générations.

Ceci, grâce à la belle carrière qu’a connu le célèbre coureur brésilien Nelson Piquet. Ce dernier a notamment été champion du monde de la Formule 1 en 1981, 1983 et 1987. Une belle expérience que Kelly Piquet a certainement partagé avec son père, même si elle était encore une enfant.

A lire en complément : Toutes les caractéristiques de la gamme Moto G7 et les différences entre les modèles

Aujourd’hui âgé de 33 ans, elle partage les victoires de Max Verstappen qui est dans sa 24e année. Même si elle semble être plus âgé, ce détail ne compte pas aux yeux des deux amoureux qui vivent une parfaite relation depuis quelques années.

Kelly Pique, une compagne entreprenante

Le champion du monde 2021 de F1 Max Verstappen a jeté son dévolu sur une belle femme qu’est Kelly Piquet. Pour de nombreuses raisons, on peut avouer que cette dernière à tout d’une femme qui s’assume et qui vit une réelle histoire avec Max. En effet, comme ce dernier, Kelly est une femme qui exerce deux métiers différents. D’abord, c’est une mannequin qui connaît du succès. Sa taille, sa beauté et sa personnalité sont autant de raisons qui amènent les agences à la prendre comme partenaire de leur marque.

est la femme de Max Verstappen

De plus, elle est une chroniqueuse reconnue et s’est également spécialisée dans les relations publiques. Des détails qui lui facilitent son métier de mannequin, mais qui prouve aussi sa capacité à se démarquer sur le plan professionnel. Il faut préciser que c’est bien Kelly Piquet qui a annoncé sur la toile sa relation amoureuse avec le pilote néerlandais Max Verstappen.

Kelly et la formule 1 : une histoire particulière

L’histoire entre la fille de l’ancien champion du monde Nestor Piquet et la F1 est plus grande. Bien qu’elle ne soit qu’une supportrice et admiratrice des exploits de ses coureurs dont Max, elle maîtrise mieux le quotidien de ces derniers. D’abord, c’est la fille d’un champion du monde de la discipline. Elle est donc née dans le milieu et peut avoir son mot à dire sur cette question.

Elle a aussi un frère Nelson Angelo Piquet qui suit les pas de son père en tant que pilote automobile. En dehors de ces deux-là, Kelly a connu une première relation amoureuse avec le pilote Russe Daniil Kvyat. Il s’agit du pilote que son compagnon Max Verstappen a remplacé dans l’écurie de la RedBull.  Elle a notamment eu un enfant avec ce dernier, fruit de leur union.

Actuellement, c’est l’actuelle grande star de la F1 qui partage son quotidien. Cela lui vaut également un nombre important d’abonnés sur les médias sociaux. C’est donc une personnalité très active sur ces réseaux et qui ne manque pas de partager quelques clichés faits avec Max.

Avec cette liaison aussi étroite avec la F1, il n’est pas exclu qu’un de ses descendants devienne aussi pilote automobile dans les prochaines années.

Quelques informations sur Max Verstappen

Le pilote néerlandais de RedBull est actuellement le concurrent numéro un du grand Lewis Hamilton. L’année dernière, il a marqué de son empreinte chaque course avec sa rigueur, sa discipline, son abnégation et surtout sa soif de vaincre. Ce qui lui permet de maintenir une bonne place au classement jusqu’aux dernières courses. Il finit notamment la saison avec une belle victoire sur le circuit à Abu Dhabi devant Lewis Hamilton. Un sacre qui restera longtemps dans les annales de la F1.