Comment activer le cashback Aliexpress ?

En règle générale, le cashback s’apparente à une technique de remboursement de certaines parties des acquisitions sur le web. Non seulement réservé à Aliexpress, il fonctionne encore avec un grand nombre de sites web. Entre autres, il y a Asos, Amazon, Fnac, Darty, etc. Mais, aujourd’hui, nous nous concentrions sur la plateforme Aliexpress. Alors, comment pouvez-vous activer le cashback Aliexpress ? Découvrez les méthodes au travers de cet article !

Activer cashback Aliexpress : quelle est la méthode pour y parvenir ?

Pour profiter du cashback Aliexpress, inscrivez-vous juste sur un site web de cashback. Il convient de préciser qu’il en existe bon nombre. Toutefois, nous vous recommandons Igraal, car il fonctionne mieux et présente une utilisation assez aisée.

A lire en complément : Comment activer le flash LED ?

Dans le même temps, vous pouvez opter pour EPN ou encore Admitad. Alors, après votre inscription, vous installez à votre navigateur internet, l’extension. De prime abord, vous devez désactiver adblock, sinon ça ne marchera pas !

A lire également : Combiner efficacement stories Instagram et DM pour augmenter son taux de conversion

Par la suite, vous allez sur Aliexpress, vous cliquez sur votre extension. En un laps de temps, vous recevrez un message de type votre cashback est actif. Vous effectuez votre achat comme auparavant. Après quelques minutes, vous verrez votre transaction apparaître sur votre compte cashback. Cette astuce se révèle affre simple ! Par ailleurs, quel est le taux de commission ? Découvrez-le dans la seconde partie de cet article !

Cashback Aliexpress : quel est le taux de commission ?

Gardez bien à l’esprit que le taux de commission varie selon le type de produits que vous acquerrez. Cependant, la commission maximale se chiffre par transaction à 100 $. De ce fait, si vous achetez pour plus de 2 000 $ de marchandises, il vous incombe de découper vos commandes.

Le cashback Aliexpress : combien de temps faut-il pour être payé ?

Pour recevoir votre cashback Aliexpress, il existe en fait un temps défini. Ce dernier varie en fonction des services. En revanche, dans la plupart des cas, vous ne recevrez pas de fonds avant que la transaction soit terminée. En d’autres termes, le client doit finaliser la transaction pour son achat et confirmer la réception de son article.

Activer cashback Aliexpress : quelle est la méthode pour pouvoir obtenir encore plus de cashback ?

Évidemment, certains clients désirent remporter plus de cashback possible. Dans ce cas, couplez la méthode ci-dessus avec un usage de la carte Reward Card de type American Express. Mis à part ceci, vous pouvez aussi utiliser la carte business N 26. D’ailleurs, avec ces techniques de cashback sur un stop qui marche bien, vous pourrez rapidement régler vos frais de fonctionnement. Notez aussi que les programmes de cashback EPN et Admitad fonctionnent aussi avec les préparateurs de commandes comme : Oberlo et Dropified.