Comment avoir mon identifiant Boursorama ?

Bien qu’il existe de nombreuses institutions financières, les plus courantes sont probablement les banques. En France, l’une de ces banques populaires est Boursorama. Elle propose un espace client accessible par un identifiant. Depuis votre espace, vous pouvez effectuer des transactions et recevoir des conseils financiers pour mieux gérer vos finances. Comment obtenir cet identifiant Boursorama ?

Ouvrir un compte Boursorama

Lors de la création d’un compte Boursorama, vous pouvez demander que votre compte soit lié à l’espace client en ligne. Il est facile de créer un compte dans cette banque. Il vous suffit de remplir un formulaire. Par ailleurs, vous devez fournir des documents qui renseignent sur votre identité. Dès que la banque vérifie que vous pouvez ouvrir un compte, il vous sera demandé de signer la convention de compte. Après cela, votre compte sera activé et vous pourrez disposer de votre identifiant Boursorama. Ce dernier vous sera envoyé par e-mail.

A lire également : C'est quoi le plafond Epargne retraite ?

Sur le site web Boursorama

Boursorama a pour objectif d’être une banque 100 % en ligne. À cette fin, elle offre des services numériques à ses utilisateurs. Ils peuvent tout faire à partir du site web de la banque. Pour cela, il suffit d’avoir un compte sur le site. Avec votre adresse électronique, votre numéro de compte et un mot de passe, vous avez votre compte sur leur site.

A voir aussi : Quelle assurance la moins chère ?

Lorsque vous avez rassemblé tous ces éléments et que vous voulez vous connecter, voici comment procéder. Accédez à votre compte Boursorama sur leur site internet avec vos informations de connexion. Une fois que vous avez accès à votre compte, il vous suffit de cliquer sur « Mon profil ». Sur cette page, vous aurez un aperçu de vos renseignements. Cliquez sur l’onglet « Mon nom d’utilisateur et mon mot de passe ». Vous obtiendrez ainsi votre identifiant Boursorama. Comme il s’agit de vos informations bancaires, il est important que vous ne les partagiez avec personne.

Comment retrouver mon identifiant en cas d’un compte joint ?

Un compte joint est un compte qui a plusieurs propriétaires. Ces derniers signent un contrat avec la banque et sont propriétaires des fonds déposés. Selon le type de copropriété, ces personnes auront des obligations et des responsabilités différentes. Lors de la création d’un compte joint, les coordonnées des parties doivent être : indiquées.

Il s’agit généralement d’une adresse électronique, d’un numéro de téléphone, d’un mot de passe et du nom d’utilisateur des parties. Dans ces conditions, chaque titulaire de compte joint dispose d’un identifiant personnel. Pour obtenir votre identifiant dans ce cas, vous pouvez procéder comme décrit ci-dessus.