Qui est le conjoint de Nicoletta?

De son vrai nom Nicole Grisoni, Nicoletta est une artiste chanteuse, auteure-compositrice-interprète française née le 11 avril 1944. Dès le jeune âge, elle s’intéresse à la musique et fait ses armes dans le monde musical grâce à la chorale de sa paroisse. Elle sera révélée au grand public quelques années plus tard grâce au titre « Encore un jour sans toi » sorti en 1966. Ainsi commence sa jeune carrière, une si riche carrière qui l’a permis de rencontrer l’homme de sa vie que nous vous invitons à découvrir dans ce bulletin.

Jean-Christophe Molinier : le conjoint de Nicoletta

Né en 1959, Jean-Christophe Molinier est, à l’instar de Nicoletta, sa conjointe, un acteur de l’industrie de la musique. Il a rencontré l’artiste compositrice en 1991, à l’occasion d’une soirée sosies chez Castel. Depuis lors, une belle histoire d’amour a pris naissance entre eux. Le jeune producteur de musique ne l’a plus lâchée malgré leur différence d’âge de 15 ans.

A lire aussi : Fiona Loudon : biographie de l'actrice (et ex-femme de Daniel Craig)

Par ailleurs, il convient de rappeler qu’avant de rencontrer celle qui allait devenir son épouse, Jean-Christophe Molinier travaillait en tant que créateur de jardins à la française. Il est titulaire d’un doctorat en histoire de l’art.

Pour rappel, Nicoletta était marié à Patrick Chappuis, un bijoutier suisse, avant de divorcer en 1985. Bien que cette union soit de courte durée, elle a toutefois permis à Nicoletta d’avoir ce qu’elle appelle le plus beau des cadeaux : son fils Alexandre, né en 1979. Dans une interview, la star de la musique française déclare être très fière de celui qui travaille aujourd’hui comme post-producteur.

A découvrir également : Danger cigarette electronique et vapotage passif

Couple Nicoletta-Jean-Christophe : une relation basée sur la passion commune

D’abord, il faut comprendre que Nicoletta et Jean-Christophe Molinier sont réunis par une même passion : la musique. Étant déjà fan de la chanteuse, le docteur en histoire de l’art a décidé de faire carrière dans la production de musique. Il va réaliser ce rêve en créant sa propre maison de production en 1993, soit deux ans après leur rencontre. Il va alors mettre ses compétences au service de son épouse, avec qui il a enregistré plusieurs albums. Au nombre de ceux-ci, il faut énumérer :

  • J’attends, j’apprends ;
  • The Gospel Voices ;
  • Le rendez-vous ;
  • Connivences :
  • ici.

Bref, de nombreux titres ont vu le jour grâce à cette collaboration. Cependant, bien que la musique soit ce qui les a unis, elle se révèle parfois comme sujet de discorde entre les deux tourtereaux. Comme l’a souligné la chanteuse, elle aime tellement son homme qu’elle ne lutte que lorsqu’il s’agit de parler de la musique. Qu’elle parle musique et son alter ego parle producteur.

Nicoletta et Jean-Christophe officiellement mariés le 23 mai 2011

Après de nombreuses années de vie commune, Nicoletta et Jean-Christophe se sont officiellement dit oui en 2011. Ils se sont mariés le 23 mai 2011, soit 20 ans après cette fameuse soirée de sosies. La célèbre chanteuse native de Vongy déclare être heureuse de ce nouveau mariage tout en reconnaissant que le précédent n’était pas un échec. Pour elle, ce sont les aléas de la vie.

Toujours selon ses déclarations, Jean-Christophe est la source de son énergie et de sa confiance en elle. Il lui apporte des soins et lui accorde beaucoup d’attentions. Dans une interview donnée à Paris Match, elle explique que son mari est un garçon intelligent et adorable. De plus, Jean-Christophe serait un excellent cuisinier. C’est en tout l’une des qualités que la star de la musique française a loué dans cet interview. Elle ajoute qu’elle a passé un excellent confinement avec son partenaire qui l’aidait à faire les courses, etc.

Pour rappel, Jean-Christophe est moins âgé que sa moitié. Mais cela semble ne pas incommoder les deux époux. L’artiste chanteuse ne mâche pas ses mots quand il faut en parler. Ces divers propos dans les interviews peuvent en témoigner. « Je me rends compte qu’on a 15 ans de différence. »  Lors d’une interview qu’elle a accordée à RTL, elle déclare : « J’étais une cougar avant tout le monde ».

En somme, il faut retenir que le conjoint de Nicolette s’appelle Jean-Christophe Molinier. Il est docteur en histoire de l’art et producteur de musique. Il a rencontré la chanteuse quelques années après sa séparation avec Patrick Chappuis, le père de son fils Alexandre. Rappelons que le nouveau couple n’a pas eu d’enfant.