Qui est le compagnon de Gilles Bouleau ?

Gilles Bouleau fait partie des journalistes les plus appréciés de la chaîne TF1. Il a montré à plusieurs reprises son excellence dans son domaine à travers ses belles prestations. Dans sa position, il a opté pour la discrétion sur toutes questions liées à sa vie privée.

Même si cela se comprend, il n’aura pas vraiment le choix pour dévoiler l’identité de la femme de sa vie. C’est également une journaliste sur la même chaîne de télévision. Découvrez son identité dans ce billet.

A découvrir également : Réfrigérateur combiné Samsung RB41R7737B1 : avantages / inconvénients

Élisabeth Tran, la femme du journaliste Gilles Bouleau

Présentateur sur les écrans de la télévision TF1, Gilles Bouleau fait partie de la tranche des journalistes très appréciés par les français. L’admiration voué à ce dernier semble plutôt logique, notamment pour la maîtrise dont il fait montre lors de ses présentations, son éloquence remarquable et surtout le fait qu’il soit actif sur plusieurs actualités.

Mais pour montrer toutes ses facettes de façon constante pendant toute ces années, le soutien d’une femme semble indéniable. Ce dernier en bénéficie largement grâce à sa compagne qui lui connaît sa valeur et reconnais l’étendu de son talent. Il s’agit bien d‘Élisabeth Tran.

Lire également : Qui est la femme de Marc Márquez ?

C’est une femme qui apporte son soutien à Gilles Bouleau depuis que ce dernier s’occupe plus à informer les citoyens français sur l’actualité. C’est également une mère de famille qui s’occupe des enfants qu’elle a eu avec son époux. Le couple Bouleau est en effet discret sur le fonctionnement de la vie conjugale qu’elle mène.

Ce qui se comprend en raison de leur réputation et de la facilité que les médias ont à divulguer tout ce qui est considéré comme information sur une personnalité publique.  Puisqu’il sont dans le domaine, les deux ont préféré garder le silence sur l’identité de leur enfant. Néanmoins, Gilles Bouleau a laissé entendre qu’il s’agit de deux filles.

Qui est Elisabeth Tran-Bouleau ?

Elisabeth Tran-Bouleau est une femme au foyer. Étant une femme et mère de deux enfants, les exigences sont plus élevées. Néanmoins, cela ne semble pas être un obstacle au développement de ses activités professionnelles. Elle semble avoir trouvé la meilleure formule pour combiner sa vie professionnelle et personnelle.

est le compagnon de Gilles Bouleau

En effet, comme son mari Gilles Bouleau, Élisabeth est une journaliste. Elle est notamment diplômée de l’école supérieure de journalisme de Lille. Elle y a suivi une formation dans la spécialité de la culture. Un domaine qu’elle semble bien maîtriser puisqu’elle partage les locaux de la TF1 avec son conjoint.

Dès ses débuts, elle a été un reporter sur le terrain. Ce processus que la plupart des journalistes suivent avant d’atteindre d’autres niveaux dans la hiérarchie. Elle est notamment dans la chasse aux informations liées à la gastronomie, la culture ou encore la musique.

Désormais cheffe de rubrique dans le domaine de la culture, sa position ne lui permet pas de s’afficher à l’écran comme l’exige le poste de son mari. Elle travaille donc dans l’ombre et dirige une équipe. Elle semble bien s’y prendre puisque les émissions sur la gastronomie et la culture de la chaîne TF1 sont bien appréciées par les téléspectateurs.

La vie du couple de journalistes

Le brillant journaliste présentateur du journal sur TF1 Gilles Bouleau et sa femme semblent vivre une belle histoire d’amour depuis leur mariage. La présence de leurs filles constitue également une source supplémentaire de bonheur. Gilles Bouleau est considéré par certains médias comme un père très protecteur en raison de la petite portion d’informations qu’il leur laisse. Une façon de réduire les risques de polémique sur la vie privée de sa famille.

Étant un couple de journalistes, leurs enfants suivront-elles leur pas ?

Face à cette question, on peut voir clairement le souhait de Gilles Bouleau qui préférait voir ses deux filles dans un domaine autre que celui du journalisme. Selon ses propos, ses enfants aussi ne semblent pas non plus très enthousiastes à l’idée de faire carrière dans le même domaine que leur parents. D’ailleurs, leur souhait est de se spécialiser dans un métier qui rime avec la culture américaine. Il est certain qu’avec ce choix, ils auront le soutien de leurs parents.