Qui est la femme de Marc Márquez ?

Célèbre pour ses succès dans sa carrière sportive, Marc Márquez fréquente depuis quelques temps une jeune femme qui serait sa femme. Le champion du monde de motoGP une dernière fois en 2019 n’est plus un cœur à prendre. Il a été vu en compagnie d’un mannequin durant quelques années avant d’avoir une récente relation avec une actrice très connue. Qui est donc la femme de Marc Márquez ? La réponse se trouve dans ce billet.

Qui est Marc Márquez ?

Marc Márquez est un jeune et beau pilote qui a tout pour plaire. À l’état-civil, il se nomme Marc Márquez i Alentà et est le fils de Julià Márquez et de Roser Alentà. Il est né en février 1993 dans une fratrie de deux enfants. Son frère Alex Márquez exerce la même profession que lui.

A voir aussi : Comment raviver le plastique noir ?

En effet, Marc Márquez, surnommé «el tro de Cervera» (Tonnerre de Cervera), est un pilote de moto GP. Sa passion pour la course de moto lui vient depuis qu’il a eu quatre ans. Son père lui a offert un PW d’occasion de la marque Yamaha à l’occasion de son quatrième Noël.

Sa première course remonte à ses six ans, âge où il se permet déjà de faire du moto cross. C’est en 2000 qu’il devient vice champion de Catalogne de moto-cross. Ce fut le début d’une belle carrière qui lui offrit une grande notoriété et de nombreux prix.

A lire aussi : Ken Miles : biographie du pilote de voitures de sport en circuits

S’il a autant réussi dans sa vie professionnelle, est-ce le cas dans sa vie privée ? Deux femmes sont connues pour avoir partagé la vie de Marc Márquez. Il s’agit de Lucia Rivera Romero et de Maria Pedraza.

Lucia Rivera Romero : un nom très affilié à Marc Márquez

Lucia Rivera Romero est un mannequin d’origine espagnol. Elle est née le 11 septembre 1998 à Madrid en Espagne. Elle s’est mise en couple avec le pilote de moto espagnol Marc Márquez et leur relation fut rendue officielle en Février 2019, alors qu’elle était âgée de 21 ans.

Elle est la fille de Blanca Romero et de Cayetano Rivera. Grâce à son métier de mannequin, elle devient une influenceuse sur le réseau social Instagram. Elle fait des apparitions fréquentes vêtues de robes de créateurs.

est la femme de Marc Márquez

Concernant sa relation de couple avec Marc Márquez, tout se passait bien entre les deux tourtereaux. Ils postaient fréquemment leurs virées sur leurs réseaux sociaux. Ils apparaissent très amoureux, mais ils finissent par rompre à l’instar de plusieurs autres couples aussi célèbres.

Selon les propos des deux ex, leur rupture était pour mieux. Elle a fait autant de bien que le mal, aussi bien à l’un qu’à l’autre. Si Lucia Rivera Romero n’est pas encore officiellement dans un autre couple, la donne aurait changé chez Marc Márquez.

María Pedraza : le sujet d’une rumeur de liaison avec Marc Márquez

Figure incontournable de l’art cinématographique, Maria Pedraza est devenue célèbre grâce aux séries culte Casa del Papel ou Élite. Avant de se lancer dans une carrière au cinéma, Maria Pedraza s’est investie dans le domaine de la danse. Elle a réussi dans ce domaine avec brio. Elle a été formée au Conservatoire Royal de Danse Mariemma de Madrid.

Elle fut l’objet d’une ruée médiatique dans sa vie privée, parce qu’elle est sortie à un moment de sa vie avec son partenaire à l’écran, le ténébre. Les deux amoureux ont partagé ensemble de nombreux projets cinématographiques parmi lesquels figurent les séries Élites et Casa del Papel.

Maria Pedraza et Jaime Lorente n’hésitaient pas à faire connaître l’évolution de leur relation au fur et à mesure sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas pu jouir de cet amour toute la vie et on dû se séparer après deux ans seulement. La raison de leur rupture reste inconnue jusqu’à ce jour, et seuls les principaux concernés savent ce qui n’a pas marché.

Depuis, la jeune femme aurait retrouvé l’amour. D’après certaines sources, Marc Márquez serait sa nouvelle fréquentation. Cette relation naissante est confirmée par les enquêtes de plusieurs sources et de certains internautes qui ont analysé les actions des deux personnages publics sur leurs réseaux sociaux.

Maria Pedraza et Marc Márquez likaient et commentaient très souvent leurs publications respectives sur les réseaux sociaux, spécialement sur Instagram. Si les deux n’ont pas encore confirmé une éventuelle liaison, l’affaire est à suivre de près.