Taylor Kinney (biographie) acteur et mannequin américain

Le monde du cinéma est rempli de nombreux talents et de célébrité. Chacun d’entre eux se démarque de la masse à travers les différents rôles qu’ils ont eu à jouer dans les films. Dans ce sens, Taylor Kinney est l’un des personnages de films ayant marqué l’industrie du cinéma à travers son brillant parcours d’acteur et de mannequin. Sur ce, quelle est la biographie de Taylor Kinney, acteur et mannequin américain ? Faites une lecture complète et profonde, pour en savoir plus sur la précédente interrogation.

Taylor Kinney : qui est-il ?

Kinney Taylor, célèbre acteur et mannequin américain est né dans la ville de Lancaster en Pennsylvanie aux États-Unis. Son succès national et sa grande renommée ont pris naissance dans cette même ville. À en croire que les ondes de ce milieu lui sont favorables. Mais, il faut souligner que les racines de son succès ont commencé à pousser dans la ville de Neffsville dans le même état. Sa mère consulte son environnement pour lui offrir sa meilleure vie.

A lire en complément : Pays en O : Oman, Ouganda, Ouzbékistan,

Il a passé la majeure partie de son adolescence en famille avec sa mère et ses trois frères. Les quatre enfants ont été élevés par leur maman qui est une mère célibataire. La mère de Kinney Taylor se nomme Pamela, née Heisler qui exerce le métier d’hygiéniste dentaire. Elle consulte régulièrement ses enfants à l’hôpital. Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga) est aujourd’hui âgé de 41 ans vu qu’il est né à la date du 15 juillet 1981.

Il sort diplômer avec mérite de la grande université « Lancaster Mennonite School»  en l’an 2000. Il consulte la liste des domaines pour faire le choix du cinéma. En dehors de l’université de « Lancaster Mennonite School», Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga) a aussi fréquenté l’Université de Virginie-Occidentale de Morgantown localisée aux USA. La célébrité de Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga)  est énorme grâce à son rôle qu’il a joué dans la série dramatique Trauma.

Lire également : Conversion de hectares en acres, convertir : convertir : ha en ac

Il apparaît aussi sous le nom de Mason Lockwood dans la célèbre et épique série américaine Vampire Diaries. À partir de l’an 2002, il joue dans la série de sapeurs-pompiers Chicago Fire dans laquelle il est l’un des acteurs principaux. Les principaux acteurs de la série Chicago Fire sont :

  • Jesse Gordon Spencer joue le rôle de Matthew Casey dans Chicago Fire (saison 2) et dans plusieurs autres séries
  • Kara Killmer interprète le rôle de Sylvie Brett (saison 2) et joua aussi dans plusieurs autres séries
  • Monica Raymund dans la peau de Gabriella Dowson dans la série Chicago Fire (saison 2)

  • Joe Minoso qui s’acquiert le rôle de Joe Cruz dans la série Chicago Fire (saison 2) et dans diverses séries
  • Yuri sardarov qui imite un sauveteur dans la série Chicago Fire (saison 2), il joua plusieurs rôles dans diverses séries
  • Daniel kyri qui exerce la fonction de médecin (consulte des patients) dans la célèbre série américaine Chicago Fire (saison 2) et dans plusieurs autres séries

Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga) est surtout connu de tous pour avoir joué le rôle de Luke Gianni dans la célèbre série télévisée Fashion House sur MyNetworkTV. En 2011, Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga)  apparaît dans un clip vidéo de la célèbre artiste Lady Gaga pour la chanson ‘’You and I’’. Il eut son premier rôle vedette dans le film Shameless dans lequel il joue le rôle de Craig. Dans ce film, Kinney Taylor (acteur et fiancé de Lady Gaga) est l’ancien amoureux de lycée du personnage principal Fiona. Fiona est jouée et interprétée par Emmy Rossum.

Taylor : quelle est sa carrière ?

Les télévisions suivantes ont retransmis certains films dans lesquels figure Taylor Kinney. Il s’agit de:

  • La télévision de la célèbre chaîne d’Amazone qui diffusa la première saison de Chicago Fire
  • La télévision de la chaîne Allociné
  • La télévision  FOX TV
  • La télévision AMC Tv

Sa vie amoureuse est plutôt bien épanouie avec la présence d’une magnifique femme à ses côtés au nom de Lady Gaga. Cette dernière consulte et assure avec soin ses finances. Les deux amoureux se sont fiancés depuis la date du 14 février 2015. Après avoir obtenu son diplôme à Lancaster Mennonite School en 2000 suivi de son un passage à l’université, Taylor Kinney prend la lucide décision de se lancer à plein temps dans la comédie.

Le jeune acteur commence sa carrière à la télévision pour une série assez particulière : la série Fashion House. L’année qui suit, Taylor Kinney assure avec brio son talent d’acteur à la télévision pour la série What About Brian. Toujours à la télévision, il joua dans le film ‘’La Prison hantée de William Butler’’. La percée des séries telles que Bones et Trauma lui permettent d’acquérir une très grande visibilité. Il consulte ses œuvres dans les archives au niveau des records.

Ses évènements se sont déroulés entre 2008 et 2009.  À ce stade, il dispose déjà à son actif d’une grande ressource d’expérience dans le domaine du cinéma. Ce qui lui valut l’approche des meilleurs producteurs d’Hollywood. Les producteurs de la série Vampire Diaries feront appel aux services Kenny pour qu’il joue le rôle  de Mason Lockwood. N’oublions pas qu’il est aussi un grand mannequin international pour de célèbres marques de vêtements sur le plan international. Sa famille consulte les démarches administratives de ses sociétés.

Les relations amoureuses de Taylor Kinney

Taylor Kinney est un acteur et mannequin américain très talentueux qui a su s’imposer sur la scène internationale grâce à ses multiples talents. Mais derrière cet homme au sourire charmeur se cache une vie privée bien remplie avec des relations amoureuses tumultueuses.

Effectivement, Taylor Kinney a eu plusieurs histoires d’amour avec de célèbres personnalités du showbiz. Toutefois, sa relation la plus médiatisée reste celle qu’il a eue avec l’une des chanteuses les plus populaires de notre époque: Lady Gaga.

Le couple s’est rencontré en 2011 lors du tournage du clip de ‘You and I’ pour lequel Taylor avait été choisi pour jouer le rôle principal. Très vite, leur romance devient publique et les deux tourtereaux ne cessent de susciter l’intérêt des médias par leurs sorties publiques remarquées ainsi que par leurs tenues vestimentaires extravagantes.

Après plusieurs années d’un amour passionné, le couple annonce officiellement ses fiançailles en février 2015 avant d’annoncer leur rupture quelques mois plus tard, en juillet 2016. Cette séparation fut très difficile pour eux, mais ils ont toutefois gardé contact car il faut dire qu’ils ont partagé beaucoup ensemble durant ces cinq ans.

Depuis sa rupture avec Lady Gaga, Taylor Kinney a réussi à maintenir une certaine discrétion quant à sa vie sentimentale, même si certains bruits courent sur une possible relation entre lui et Alanna Digiovanni depuis fin 2017. Les journalistes people cherchent toujours à découvrir ce qui se cache derrière cette rumeur, mais le couple garde ses distances avec la presse.

Il est difficile de prédire ce que nous réserve Taylor Kinney en termes d’amours et de relations sentimentales. Ce qui est certain, c’est qu’il reste un homme très séduisant et talentueux ayant encore beaucoup à offrir sur nos écrans et podiums.

Les projets futurs de Taylor Kinney : à quoi s’attendre ?

Après avoir conquis le cœur de nombreux fans grâce à ses rôles dans divers films et séries télévisées, Taylor Kinney poursuit son ascension professionnelle en explorant de nouveaux horizons.

Effectivement, l’acteur américain ne cesse d’étonner par la qualité de ses performances et sa capacité à se renouveler. Il a récemment tourné dans plusieurs projets cinématographiques, dont le film ‘The Forest’, où il incarne un guide forestier aux côtés de Natalie Dormer. Un thriller qui a rencontré un franc succès auprès du public.

Ce n’est pas tout pour Taylor Kinney, puisqu’il envisage aussi une carrière musicale en plus de celle d’acteur. Effectivement, ce dernier est passionné par la musique depuis son plus jeune âge et pratique la guitare depuis longtemps déjà.

Il a ainsi formé un groupe avec des amis musiciens appelé ‘The Masons’, qui s’est produit lors de certains événements locaux autour de Chicago où il habite actuellement. Cela prouve que l’artiste peut exceller aussi bien sur scène qu’à l’écran.

Parallèlement à cela, Taylor s’intéresse aussi au milieu associatif dans le but d’aider les personnes en difficulté, notamment celles atteintes du cancer, comme sa grand-mère décédée des suites d’un cancer du pancréas. L’acteur contribue activement aux œuvres sociales menées par différentes associations caritatives telles que Stand Up to Cancer ou encore The Heroes Project.

Mais les fans peuvent se rassurer, Taylor Kinney ne compte pas pour autant abandonner sa carrière d’acteur. Il travaille actuellement sur plusieurs projets, dont un film intitulé ‘Ride or Die’ qui sortira prochainement.

La polyvalence de Taylor Kinney et son engagement social constituent deux atouts majeurs pour l’industrie du showbiz américain. Les fans attendent avec impatience ses futurs projets qu’ils pourront apprécier à leur juste valeur.