Qui est le compagnon de Sophie Marceau ?

Sophie Marceau à 56 ans est toujours une femme radieuse et un fantasme pour beaucoup d’hommes et même femme française. Sophie Marceau dont le film la boum a fait connaitre la gloire mais aussi l’enfer, est ainsi apparu cette année en une du magazine Elle en posant topless. Elle refit d’ailleurs encore parler de sa beauté un peu plus tard cette année au festival de Cannes. Si on peut penser que Sophie Marceau est une femme à la vie amoureuse facile, ce n’est pourtant pas forcément le cas, même si son compagnon actuel la comblerait de joie.

Des relations pas faciles

Sophie Marceau a ainsi connu une longue relation avec le réalisateur Andrzej Zulawski, le réalisateur était son ainé de 26 ans, la relation dura 17 ans, le couple connaissant des hauts et des bas. Le couple se séparera alors en 2001, Andrzej Zulawski ayant eu du mal à pardonner les infidélités de Sophie Marceau.

A lire aussi : Comment activer le flash LED ?

Sophie Marceau sortira ensuite avec l’acteur Christophe Lambert, malheureusement pour elle, cette relation de 7 ans a mal fini. Christophe Lambert l’ayant trompé durant leurs relations, notamment avec Alba Parietti, ce qui était d’ailleurs à l’époque un scandale, les deux amants ayant été photographié très proche sur un bateau.

Sophie Marceau a ensuite connu une courte relation avec le chef de cuisine Cyril Lignac, mais là aussi malheureusement la relation se terminera, Cyril Lignac passant beaucoup de temps à lancer son restaurant le bar des prés, ce qui fera qu’il ne passait pas beaucoup de temps ensemble pour l’actrice de la boum.

A découvrir également : Toutes les caractéristiques de la gamme Moto G7 et les différences entre les modèles

Aujourd’hui l’actrice sort avec un homme qualifié de discret, et qui n’est pas connu de la scène médiatique : Richard Caillat.

Qui est Richard Caillat le compagnon de Sophie Marceau ?

Richard Caillat, le compagnon de Sophie Marceau est un producteur de théâtre, et le directeur des théâtres de Paris et de la Michodière. L’homme est décrit comme quelqu’un de discret, et de particulièrement charismatique qui ne laisserait pas la gent féminine indifférente mais pas que, il est ainsi décrit comme une personne un “homme délicieux, délicat au contact facile que tout le monde apprécie et respecte. Le couple vivrait ainsi l’amour fou à tels points que Sophie Marceau envisage de s’installer chez le producteur de théâtre à Marseille.

Richard Caillat possède ainsi dans une Villa sur les hauteurs de Marseille à côté de la mer dans laquelle Sophie Marceau et lui pourrait continuer de vire leur historie d’amour passionnel. En effet, il est dit que le couple vivrait l’amour fou, et que Richard Caillat fait vibrer le cœur de l’actrice. L’attaché de presse de Sophie Marceau ayant confié « Il ponctue ses SMS de ‘bisous’, tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare… On lui prête de « nombreux succès féminins », mais il n’est pas du genre à exposer ses conquêtes ».

Le couple qui s’est rencontré à l’époque du premier confinement vit donc apparemment une idylle loin de tout le monde, ne s’exposant jamais ensemble pour l’instant.

La mère de 3 enfants récemment à l’affiche au cinéma avec “ une femme de notre temps ” pourrait d’ailleurs prendre sa retraite. Elle a confié ainsi penser tous les matins à prendre sa retraite. Peut-être pour passer plus de temps avec son compagnon ?