Qui est la femme de Carlos ?

Carlos était connu pour son caractère jovial, son sourire éternel qu’il partage à travers ses apparitions publiques et ses chansons. Sa mort en 2008 a été vécu tel un choc extrême que ce soit pour ses proches que pour ses fans, mais surtout pour sa femme Mimi. Qui est exactement Mimi ?

Michelle Toussaint : une épouse jusqu’à la mort pour Carlos

Carlos, le chanteur français connu pour son bon vivant, son embonpoint et ses chansons enjouées, a épousé l’amour de sa vie, Michelle Toussaint en 1978. Le chanteur et acteur français a rencontré celle qui deviendra, et le restera jusqu’à sa mort, sa femme dans les années 1970. Michelle Toussaint, surnommée Mimi, est née le 23 juin 1943 à Neuilly-sur-Seine. Elle se marie à Carlos en 1978 et leur union dure jusqu’en 2008 l’année où le chanteur est mort.

A lire en complément : Comment activer le flash LED ?

Bien que Carlos soit un chanteur très populaire en France et internationalement, tous se souviennent qu’il était tout de même particulièrement discret à propos de sa vie privée. Il en est de même pour ce qui est de sa vie de couple. On ne sait presque rien sur Michelle Toussaint sa femme. Par ailleurs, à part le fait que Carlos était une star, quasiment rien de ce qui se passe dans sa vie ne sort de son cercle privé.

Preuve en est que Carlos et Mimi étaient parents depuis de nombreuses années même si Mimi n’a pas donné naissance à un enfant. En ce qui concerne le mariage de Carlos et de Michelle Toussaint, on se souvient qu’il s’agissait d’un mariage particulièrement glamour, malgré la discrétion dont Carlos et Mimi ont toujours fait preuve. Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Michel Sardou comme témoins de mariage. Rien que ça !

A lire aussi : Quels sont les différents types de poste à souder ?

La mort de Carlos : un chagrin profond pour sa femme

La mort de Carlos, le chanteur au sourire éternel, a ébranlé le monde de la musique française, les fans, mais surtout sa tendre épouse Michelle Toussaint. Le chanteur à la salopette XXL, aux chemises hawaïennes et aux couronnes fleuries quitte se monde le 17 janvier 2008. Carlos est décédé à 64 ans suite à un cancer “foudroyant”. Le mari de Mimi est décédé à peine trois mois après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer du foie.

Le chanteur fantaisiste a laissé derrière lui la femme de sa vie. On apprend également plus tard que le couple avait un enfant adoptif. En ce qui concerne Michelle Toussaint, depuis la mort de son cher mari, elle est devenue une veuve inconsolable. D’après les médias de l’époque, Michelle Toussaint aurait même été sujette à une grave dépression nerveuse. Ce qui est sûr est qu’elle était fragilisée à cause de la perte de son époux. On dit également que Mimi serait renfermée sur elle-même.

Les révélations de Michelle Toussaint après la mort de Carlos

Dans certains médias, on pouvait lire que Michelle Toussaint alias Mimi projetait d’entrer en contact avec son mari dans le cadre de séances de spiritisme. Dans une interview accordée au magazine Gala au mois de juin 2008, la veuve de Carlos s’est confiée sur sa tentative de suicide après qu’elle ait appris la maladie de son mari.

Par la même occasion, elle a également révélé l’existence de leur fils unique Fann Ming. Quand il est en public, impossible de ne pas remarquer la présence de Carlos. Mais le chanteur de Big Bisou et de Tout nu tout bronzé est extrêmement discret sur sa vie privée. Sa veuve, à l’occasion de cette interview accordée au magazine Gala avait révélé que le couple avait adopté un petit garçon, originaire d’Asie.

Le petit garçon s’appelle Fann Ming. Selon la révélation de Michelle Toussaint à l’époque, Fann Ming était déjà adulte et qu’il était retourné vivre en Asie. Carlos, elle et leur enfant adoptif aurait vécu une vie de famille formidable et comblée pendant des années. Pour ce qui est du moment de l’adoption ou de l’origine exacte de Fann Ming, on n’en sait pas plus que le fait qu’il vient d’Asie.