Pouvez-vous installer Malwarebytes sur un Mac ?

Vous souhaitez installer Malwarebytes sur un Mac ? Il existe deux principales alternatives favorables à l’installation de ce programme sur un outil Mac. Vous pouvez installer Malwarebytes avec une application store ou directement sur internet. Toutefois, quelle que soit la méthode que vous choisissez l’installation de Malwarebytes n’est pas une affaire minime. Découvrez dans ce guide comment y arriver comme un expert.

Installer Malwarebytes avec Apple store

La méthode la plus utilisée pour installer Malwarebytes est de la faire avec Apple store. Cette méthode est non seulement la plus simple, mais aussi la plus rapide. Elle consiste en effet à installer Malwarebytes via Apple store qui représente la principale boutique en ligne de la marque Apple. Dans cette boutique, vous trouverez plusieurs applications en version gratuite et d’autres en version payante. Les deux versions (gratuite et payante) sont toutes efficaces à cet effet. Néanmoins, la version payante peut offrir des fonctionnalités supplémentaires qui ne seraient obligatoires pour installer Malwarebytes.

Lire également : C’est quoi un compte Hotmail ?

Par ailleurs, rendez-vous dans la boîte de recherche de l’App Store et tapez <<Malwarebytes >>. Suite à cela, vous trouverez Malwarebytes apparaître dans les résultats. Attention ! Il est important de s’assurer de la fiabilité du programme avant de le télécharger. Pour cela, cliquez en premier sur Malwarebytes pour lire les notes et l’avis des utilisateurs. Si vous êtes convaincu, cliquez maintenant sur <<obtenir >>. Suite à cela Malwarebytes se téléchargera en quelques secondes et s’installera sur votre Mac.

A lire aussi : Comment résoudre le problème Minecraft remoteconnect (https://aka.ms/remoteconnect)

Lorsque le téléchargement s’achève, cliquez présentement sur <<ouvrir>> afin d’accéder à Malwarebytes. Si le programme vous demande une mise à jour (ce qui est fort probable), n’hésitez pas à le faire. Toutefois, certaines applications store mettent automatiquement à jour le programme Malwarebytes.

Installer Malwarebytes avec internet

Si vous ne souhaitez pas installer Malwarebytes avec Apple, il existe une autre possibilité aussi fiable. Il s’agit en effet d’installer Malwarebytes grâce à un téléchargement sur internet. Pour procéder ainsi, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre Mac pour effectuer une simple modification. Une fois dans les paramètres de votre ordinateur, allez sur <<sécurité et confidentialité >>. Votre outil informatique vous indiquera l’endroit où vous pourrez autoriser le téléchargement des applications. Sélectionnez l’option <<n’importe où >> puis validez votre choix. Cela vous permet d’effectuer l’installation de Malwarebytes outre l’App Store.

Allez sur le web via votre ordinateur Mac pour télécharger Malwarebytes sur Apple Mac. Une fois que le téléchargement s’achève, cliquez sur l’option <<installer Malwarebytes >> dans la barre de recherche de Safari. Malwarebytes apparaîtra et vous pourrez télécharger le fichier final sur votre ordinateur. Toutefois, n’oubliez pas de vérifier la fiabilité du programme en lisant les avis des utilisateurs avant même de lancer le téléchargement. Vous pouvez dès lors installer le programme sur votre ordinateur Mac et commencez à l’exploiter.