Quelles sont les meilleures cartes bancaires pour enfants ?

Avec l’avancée de la technologie, il est aujourd’hui possible d’assurer la pleine indépendance financière de votre enfant. Le développement des cartes bancaires pour adolescent représente une meilleure alternative pour parvenir à cette fin. Pour que votre angelot fasse une gestion efficiente de son argent de poche, vous devez miser sur une carte bancaire. Découvrez dans ce billet une galerie de cartes bancaires pour enfants avec leurs différents avantages.

Nickel jeune : une carte bancaire d’autonomisation des jeunes

Lorsque votre enfant grandit, ses besoins deviennent aussi importants. Ainsi, en vue d’assurer son indépendance financière, un compte en banque pour ado est une meilleure option. Parmi le panel de carte bancaire en ligne, nickel Jeune s’est révélé très impressionnant. En effet, cette dernière présente de nombreux avantages non négligeables. Au préalable, votre enfant dispose d’une grande liberté pour gérer ses propres besoins que ce soit pour le shopping, le cinéma, la nourriture, les petites promenades… Aussi, les sous sont en sécurité parce que n’étant pas en liquidité. De plus, nickel jeune met à votre portée une application client qui vous permet de suivre de près les dépenses de votre enfant. 

A lire également : Comment gagner des Bitcoins en ligne ?

La carte bancaire Boursorama 

Boursorama est une carte bancaire de renom. Elle présente des avantages inégalables aux utilisateurs. En effet, cette dernière est accessible aux enfants de 12 à 17 ans et facilite les transactions. Elle est donnée à ceux dont les tuteurs disposaient auparavant d’un compte à la banque en ligne Boursorama. Ladite carte bancaire est fonctionnelle un peu partout dans le monde. Que votre enfant soit en Europe ou à l’étranger, il peut bénéficier des avantages de cette carte bancaire. En effet, le plafond des opérations est défini par les parents depuis leur compte client, ce qui favorise une bonne gestion de la part des parents.

Orange Bank

Contrairement à Boursorama, la carte bancaire orange est payante. Elle revient à 9,99 euros par mois. Cette somme peut être déduite du compte bancaire révolu du parent. Ceci étant, le tuteur doit disposer d’un compte à la banque en ligne. De sa carte bancaire, les enfants pourront disposer de la leur qui est sans doute à autorisation systématique. La carte bancaire Orange Bank est accessible aux enfants qui ont au minimum 10 ans. En outre, à l’instar des autres cartes bancaires, le plafond de paiement est contrôlé par les parents. Les multiples fonctionnalités de la carte orange Bank permettent au tuteur de recharger le compte de l’enfant depuis son propre compte Orange Bank.  

A lire également : Qu’est-ce qu’un bilan patrimonial ?

La carte bancaire Revolut Junior

La carte bancaire Revolut Junior présente aussi une kyrielle d’atouts pour enfants et parents. Lorsque vous décidez d’obtenir cette carte pour votre enfant, vous devez auparavant disposer d’un compte client révolu. Pour bénéficier de la carte bancaire Revolut Junior, l’âge de l’enfant doit être compris entre 7 et 17 ans. Avant qu’une opération ne soit effectuée via une Revolut Junior, le solde est contrôlé. En cas d’insuffisance de fonds, l’enfant retourne bredouille. Sur ce, il s’efforcera de faire une bonne gestion de l’argent rechargé sur sa carte bancaire. En outre, la carte Revolut Junior présente des fonctionnalités très avancées. Depuis son compte client, le parent peut décider de bloquer temporairement le compte de l’enfant en raison d’une mauvaise gestion.