Crayons pour les yeux. Lequel choisir pour un maquillage parfait ?

Un crayon pour les yeux est un accessoire incontournable de la trousse de maquillage d’une femme. Il servira à accentuer votre expression faciale. Ainsi, arborer un regard séduisant ne se fera qu’en quelques tracés. Toutefois, tous les crayons pour les yeux ne se valent pas. Il est donc nécessaire de bien choisir le vôtre pour profiter d’une bonne tenue dans le temps et d’un meilleur rendu. Découvrez ici des modèles qui pourraient vous correspondre.

Le Stylo Regard Waterproof : le crayon pour les yeux de chez Yves Rocher

Si vous avez besoin d’un crayon pour les yeux offrant un parfait compromis entre qualité et prix, le Regard waterproof de chez Yves Rocher fera toute la différence. Ce crayon ne met pas seulement votre beauté en lumière, il participe également à votre bien-être.

A découvrir également : Comment raviver le plastique noir ?

En effet, il contient de l’extrait de camomille réputé pour être un puissant antiseptique. Des propriétés antibactériennes lui sont également connues pour une meilleure protection de vos paupières. Pour ce qui est des couleurs proposées, vous ne serez pas limité dans vos choix.

Dans le cas où la teinte noire classique ne vous conviendrait pas, vous pouvez opter pour des couleurs dorées ou des teintes brunes. Ce crayon pour les yeux offre une bonne tenue dans le temps. Même l’œil qui pleure n’en sera pas débarrassé si facilement. Grâce au taille-crayon avec lequel il est fourni, vous pourrez tracer des lignes épurées même après de longs mois d’utilisation.

A lire également : Quelles sont les formations proposées par Corot Formation ?

Le Toleriane de chez la Roche-Posay

Si vous recherchez un crayon pour les yeux avec une couleur intense, le Toleriane proposé par la Roche-Posay vous sera utile. Avec son ergonomie, sa prise en main se trouve grandement facilitée. Le choix du crayon Toleriane est une garantie pour illuminer aussi bien le regard que le contour des yeux.

Les femmes avec des yeux sensibles l’apprécieront particulièrement. De même, si vous portez une lentille de contact, vous en aurez pour votre compte.

Le crayon pour les yeux Waterproof de chez Chanel

crayon pour les yeux

Le crayon Waterproof de chez Chanel serait un bon choix en ce sens qu’il ne craint pas l’eau ni l’humidité. De même, les femmes aux paupières grasses y trouveront un must-have. Ce crayon pour les yeux est onctueux, ce qui lui donne un aspect doux pendant l’application.

En effet, la marque a dû se tourner vers de la cire de candellila. Cette dernière offre donc un film protecteur à vos paupières. Cependant, sa résistance à l’eau est assurée par la résine de silicone utilisée dans sa formulation.

Le modèle se décline en 16 nuances distinctes afin de ne pas limiter les utilisatrices dans leurs choix. Si vous vous demandez pourquoi opter pour le Waterproof de Chanel, retenez que sa texture, la précision du tracé ainsi que la tenue sont ses meilleurs arguments.

Le crayon bio Zao 601

Pour celles qui hésitent à choisir parce que n’ayant aucune idée de la composition chimique d’un crayon pour les yeux, ce modèle est la vôtre. Il s’agit d’un modèle bio dont peuvent se servir les personnes ayant une peau fragile.

Vous pourrez donc utiliser le Zao 601 pour accentuer votre regard. Il peut également servir comme crayon de lèvre. Un produit 2 en 1 qui pourrait vous permettre de réaliser de petites économies. Toutefois, il s’agit d’un crayon d’application sèche.

Cela lui permet de stabiliser au maximum le sébum et de convenir par ricochet aux personnes ayant une peau grasse.

Le ColorStay Eyeliner Revlon

Pour un maquillage parfait, vous pouvez opter pour le colorstay eyeliner revlon. Il s’agit d’un crayon disposant de deux embouts pour des finalités différentes. L’un des embouts vous permet de réaliser des tracés précis. L’autre est utile pour réaliser un effet smoke eyes, de quoi mettre en avant la couleur de vos yeux et accentuer votre regard.

Il s’agit de l’un des crayons les plus répandus aux USA. S’il connaît un tel succès, c’est notamment grâce à sa composition très pigmentée. Vous profiterez de 6 teintes pour un maquillage sur mesure. De même, sa tenue est un argument qui pèse dans la balance.

Une fois appliqué, vous pourrez le garder pendant 24 h. Au moment du démaquillage, vous n’aurez pas non plus à mettre les grands moyens. Il offre un démaquillage facile, ce qui vous permet de gagner du temps dans vos préparations.