Crypto jeu sorare, comment ça fonctionne ?

Le football, les jeux de hasard et les NFT sont tous autant des sources de divertissement intéressantes et rémunérées pour diverses personnes. Avec l’avancée technologique et la digitalisation des monnaies, les NFT et les cryptomonnaies prennent place dans la société. Lancé en 2019 par Nicolas Julia, sorare est un jeu virtuel de simulation sportive né à Paris et basé sur la technologie blockchain Ethereum. Il consiste à amener les divers joueurs à vendre, acheter et gérer différentes cartes virtuelles qui leur permettent de jouer au jeu et de gagner des avantages pécuniaires. Découvrez dans cet article comment il fonctionne.

Jouer à des jeux de football en ligne grâce à des cartes NFT

Sorare est une start-up française ayant initié un jeu de fantaisie footballistique permettant aux joueurs à divers niveaux de collectionner des cartes virtuelles qui leur permettront d’effectuer certaines transactions numériques. Il figure parmi les jeux les plus en vogue actuellement et est loin d’être ennuyeux.

A découvrir également : C'est quoi la danse sportive ?

Si vous êtes un débutant, il peut vous sembler un peu difficile de jouer à ce jeu. Cependant, ne vous affolez pas, les règles de jeu sont très simples à cerner. Dans un premier temps, pour apprendre et gagner dans ce jeu, vous devez très souvent inscrire vos divers joueurs dans une équipe d’entraînement. Ce qui vous permettra de gagner en expérience, mais aussi de propulser le niveau de vos cartes.

Ensuite, lorsque vous envisagez de vous inscrire dans un championnat sur le jeu, vous devez toujours veiller à choisir une équipe qui joue à la ligue des champions. Ceci, afin de pouvoir vous permettre d’avoir le droit à un gardien lorsque vous vous inscrirez sur une ligue rare.

A lire en complément : Comment aller sur l’île de Bréhat en voiture ?

Enfin, vous pouvez également recourir à des professionnels du jeu sur sorare-fans-marseille.fr, afin de mieux maîtriser les prérequis ainsi que les règles du jeu.

Quel est le montant minimum à investir en tant que débutant au jeu sorare ?

Lorsque vous vous lancez dans le crypto jeu sorare, vous devez être prêt à débourser de l’argent que vous investirez pour l’acquisition de diverses cartes et pour l’achat de joueurs. D’ailleurs, c’est cette dernière activité qui fait que la start-up mère a déjà pu générer plus de 650 millions de dollars.

Quant au montant de base à investir, c’est à vous de le définir puisque le jeu ne vous impose pas une somme. Toutefois, vous devez savoir que plus vous investissez gros, plus vous augmentez vos chances de gagner beaucoup.

Gagner de l’ETH convertissable en argent avec des cartes rares

crypto jeu sorare

Comme vous avez pu le constater, en plus de vous permettre de jouir de votre passion et de vous détendre, sorare est également une machine à sous qui peut vous rapporter de l’argent. En effet, lorsque vous atteignez un score supérieur ou égal à 205, vous gagnerez de l’ETH à chaque jeu que vous ferez.

De même, vous pouvez aussi recevoir des récompenses convertissables en argent lorsque vous devenez un meilleur manager. Un autre moyen de gagner avec ce jeu est de parrainer vos amis. Dès le moment que vous inscrivez quelqu’un avec votre lien, vous obtenez ipso facto une carte gratuite.