Actualité astrologique : les signes les plus chanceux en amour pour 2024 !

Venus, la planète la plus chaude du système solaire ne rétrogradera pas en 2024. En effet, l’astre de la beauté, de l’amour et des relations resteront auprès de certains signes cette année. Sans aucun doute, il s’agit d’un bon point pour tout le zodiaque qui peut éviter de passer par les situations de ruptures ou encore du retour de l’ex.  Selon les prévisions, trois signes astrologiques pourront profiter au maximum d’un climat doux, voluptueux et romantique pour l’année à venir. Souhaitez-vous en savoir plus sur le sujet ? Si tel est le cas, vous vous trouvez au bon endroit. En effet, cet article vous détaillera les signes les plus chanceux en amour pour l’année 2024. Sans plus attendre, passons aux choses sérieuses !

Gémeaux : un nouveau tournant amoureux pour 2024

Selon les prévisions cette année pourrait bien être celle de tous les changements pour la vie amoureuse des Gémeaux. Cela, en raison de la planète de la chance qui rodera dans sa constellation aux alentours du printemps. Révélation, officialisation, construction d’un projet à deux seront aux programmes avec Jupiter avec aux côtés à partir du 25 mai et jusqu’en 2025. En effet, qu’il s’agisse d’une rencontre déterminante, d’un mariage ou bien de réaliser ce qu’ils veulent vraiment d’une relation, tout cela pourrait bien se produire pour les Gémeaux. Les périodes les plus propices à roucouler débuteront à partir du 23 mai 17 juin avec Vénus en Gémeaux, puis du 29 août au 23 septembre où la planète de l’amour sera en signe d’Air ami. Par ailleurs, pour trouver d’autres actualités, vous pouvez parcourir ce lien : https://www.fimina-mag.fr.

A lire également : Comment aider des parents qui viennent de perdre leur bébé ?

Sagittaire : plusieurs périodes romantiques au programme

Avec Vénus auprès de leur constellation jusqu’au 24 janvier, les Sagittaires, démarreront 2024 avec les meilleurs présages astrologiques. Effectivement, le signe de Feu intuitif dont le Sagittaire fera confiance à son instinct tout en prenant les devants sur le plan relationnel. Selon les statistiques, il y aura quatre autres périodes particulièrement favorables pour eux, côté cœur. La planète de l’amour et de la séduction reviendra en plus vous tenir compagnie lors de son passage dans des secteurs complices d’où le 15 février au 11 mars, le 5 au 29 avril et 11 juillet au 5 août. Toutefois, l’astre reviendra vous rendre visite du 17 octobre au 11 novembre. Sans aucun doute, Vénus passera la majeure de son temps dans des secteurs cosmiques qui avantagera le Sagittaire, en 2024. Comme il s’agit d’une occasion rare, profitez-en le plus pour faire avancer les choses dans votre sens.

Poissons : une année 2024 ultra romantique

Tous les astres se sont dit oui pour désigner un heureux élu, côté relations sentimentales, cette année. Il s’agit du signe des Poissons qui s’empare de tous les compliments du jury cosmique. En effet, la dame de l’amour, Vénus, lui offrira sa bénédiction lors de quatre moments phares : 

Lire également : Les 10 meilleures activités de team building à Paris pour renforcer la cohésion d'équipe et vivre un moment convivial

  • Le 11 mars au 5 avril où la planète la plus chaude transitera en Poissons ;
  • Le 30 avril au 23 mai où elle gravitera en signe de Terre ami (le Taureau) ;
  • Le 17 juin au 11 juillet en Cancer et
  • Le 23 septembre au 17 octobre, en Scorpion.

Toutes ces périodes seront propices pour le Poisson puisqu’il se sentira en bonne et due forme pour se montrer aussi doux et charmant qu’il sait l’être.