Réserver en ligne un parking proche de l’aéroport à Toulouse

Avant tout voyage, il est normal de vouloir s’assurer de la sécurité du véhicule avec lequel on se rend à l’aéroport de Toulouse. C’est dans cette optique que plusieurs plateformes ont été mises sur pied. Voici dans cet article quelques-uns d’entre elles.

Alyse parc auto

Alyse Parc auto est un site vous offrant la possibilité de faire vos réservations de parking en ligne.

A lire aussi : Entretien de voitures: 3 raisons de faire appel à un professionnel

La première étape du processus de réservation en ligne

Pour effectuer votre réservation de parking d’aéroport à Toulouse, vous devez d’abord aller sur la plateforme de réservation. Une fois fait, vous verrez apparaître une page sur laquelle il vous est demandé d’inscrire des informations. Si vous disposez déjà d’un compte, vous n’aurez qu’à inscrire votre identifiant et votre mot de passe. Dans le cas contraire, la page vous offre la possibilité de vous inscrire.

La réservation en ligne proprement dite

Une fois connecté, vous verrez une nouvelle page s’afficher avec de nouvelles instructions à suivre. En premier lieu, il va s’agir de notifier les informations concernant votre arrivée sur le parking. La deuxième étape va consister à notifier votre date de retour et l’heure exacte. Il faudra être le plus précis possible.

A lire en complément : Quand acheter une voiture neuve ou d'occasion

Enfin, il vous sera demandé de donner votre accord sur le prix du service qui vous sera rendu. Vous aurez également les possibilités de rajouter d’autres services qui bien évidemment pourraient bien augmenter le prix de la réservation. Validé le montant s’il vous convient puis cliquez sur la case réserver.

Boxx’in : parking privé aéroport

En plus d’être vraiment à proximité de l’aéroport, boxx’in vous offre la possibilité de faire vos réservations sans vous déplacer.

Première étape du processus de réservation

La réservation d’un parking sur boxx’in nécessite un compte. Ainsi, il vous faut d’abord créer un compte afin de pouvoir passer à la réservation proprement dite. Une page s’affichera avec des instructions que vous n’aurez qu’à suivre. Une fois créé, vous n’aurez qu’à inscrire vos informations et appuyez sur la case se connecter.

La réservation proprement dite

Après vous être connecté, vous allez accéder à une nouvelle page avec d’autres instructions qu’il faudra simplement suivre. En premier lieu, il vous sera demandé d’inscrire avec précision la date de votre séjour.

Notamment en insistant sur l’heure de dépôt du véhicule et l’heure d’atterrissage  de l’avion. Ensuite, il vous faudra indiquer le type de votre véhicule et le nombre de passagers. Vous allez devoir notifier également la marque du véhicule, et la plaque d’immatriculation.

Pour finir, il vous sera demandé de préciser votre numéro de vol aller et retour, puis votre terminal de départ et de retour. Une fois toutes les informations remplies, vous n’aurez qu’à appuyer sur la case « valider la réservation ».