Réfrigérateur combiné Samsung RB41R7737B1 : avantages / inconvénients

Conserver les aliments afin de préserver leur état est la meilleure façon qui permet de les utiliser sur une longue durée. Pour cela, il est important d’avoir un réfrigérateur. Les marques de ces appareils sont diverses ; ce qui ne facilite pas le choix. Cependant, avec la marque Samsung, vous avez une combinaison de réfrigérateur performant. Voici pour vous les avantages et inconvénients du réfrigérateur combiné Samsung.

Les avantages

Les réfrigérateurs combinés Samsung RB41R7737B1 sont les mieux conseillés pour les restaurants et les hôtels. Ils ont une capacité de stockage très élevé pouvant permettre d’alimenter un grand nombre de personnes. Vous pouvez stocker jusqu’à 406 L d’eau avec ces appareils. Ce type de réfrigérateur permet aux entreprises opérant dans le domaine de la restauration de préserver leur nourriture pour une bonne prestation. Cet avantage lui est conféré par son système de froid ventilé très efficace.

A lire aussi : Comment activer le flash LED ?

Un revêtement métallique permet aux réfrigérateurs Samsung de garder le froid à l’intérieur. Ce qui permet le maintien des aliments même les plus sensibles dans de meilleures conditions. Malgré les ouvertures fréquentes, le revêtement métallique préserve plus l’humidité dans le réfrigérateur. Il participe aussi à l’économe de l’énergie et favorise une température idéale pour les aliments.

La technologie Space max dont dispose le réfrigérateur combiné Samsung lui permet d’avoir des parois fines. Ce qui favorise le gi de capacité pour stockage et une meilleure efficacité en énergie. Cette caractéristique permet à tous les ménages de profiter des réfrigérateurs combinés Samsung. De plus, avec la zone convertible, vous pouvez disposer vos aliments selon vos besoins. Elle vous offre la possibilité de passer de la congélation douce pour les aliments à la réfrigération.

A lire également : Comment s'appelle la femme de Coluche ?

Aussi, avec sa flexibilité de rangement, il est possible de réorganiser les balconnets de portes afin d’avoir plus d’espace. Ils sont déplaçables en fonction de la taille des aliments que vous voulez y mettre. Vous avez ainsi une largesse dans l’utilisation de l’espace disponible dans votre réfrigérateur.

L’appellation réfrigérateur combiné est justifiée par le fonctionnement du tiroir fresh zone. Cette zone du réfrigérateur permet de conserver les aliments ultra-frais à une température en dessus de celle de la cavité. De plus, la congélation et la réfrigération sont hyper rapides. Il vous suffit de presser sur le bouton permettant d’accélérer cette tâche pour en bénéficier. Ainsi, vous pouvez congeler ou rafraîchir vos courses plus rapidement.

Pour une apparence attirante, les réfrigérateurs combinés Samsung sont doté d’un éclairage bleuté sur les poignets. Celle-ci reflète encore plus le design du revêtement métallique de ces appareils et permet d’avoir de l’éclairage au niveau du congélateur.

Les inconvénients

Le déplacement d’un tel réfrigérateur est presque impossible pour une seule personne. Il pèse environ 100 kg et nécessite la combinaison de force de deux ou plusieurs personnes pour le déplacer. Lorsque vous devez effectuer un déménagement, il est nécessaire de faire appel à une agence professionnelle. Ceci vous évite les accidents pouvant endommager votre réfrigérateur.

L’installation des réfrigérateurs combinés Samsung nécessite d’avoir un grand espace, car les dimensions de cet appareil sont importantes. Vous ne pouvez donc pas l’installer dans votre cuisine si vous vivez dans une F2 ou un logement avec peu d’espace.